Eating the rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainy

Moi c'est Rainy :3
Fondateur    Living with ambition ♥

Messages : 38
Présent depuis : 28/02/2010
Localisation : Québec

Se présenter Vide
MessageSujet: Se présenter   Se présenter Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:54

Voici qui je suis

Pseudo »
Véritable prénom »
Âge »
Pays »

Moi j'aime ci et ça

Centres d'intérêts »
Style de musique »
Couleurs préférés »
Mets & boissons favoris »
Animaux préférés »
Célébrités favorites »
Groupes de musiques préférés »

Parce qu'on vient de loin

Comment as-tu croisé le chemin de ETR ?
Quels logiciels utilises-tu ?
À quoi t'attend-tu en venant ici ?
Depuis combien de temps graphe-tu ?
Mot magique »

Le test ultime

Afin de pouvoir être placé dans un groupe, tu te devras de passer ce petit test de " répartition ". Le test se résume dans le fait que tu dois réaliser une création de 200*350 ET deux icons de 100*100 OU une signature de la taille de votre choix à la place des deux icons. Merci de mettre vos créations sous spoiler :)

Code:
<blockquote><p><p><div style="background:#DBE0DF"> <div style="text-shadow: #B6B6B6 1px 1px 1px;">[size=18][color="#E35576"][center][font=georgia][i]Voici qui je suis[/i][/font][/center][/color][/size] </div></div>
[b]Pseudo »[/b]
[b]Véritable prénom »[/b]
[b]Âge »[/b]
[b]Pays »[/b]

<div style="background:#DBE0DF"> <div style="text-shadow: #B6B6B6 1px 1px 1px;">[size=18][color="#E35576"][center][font=georgia][i]Moi j'aime ci et ça[/i][/font][/center][/color][/size] </div></div>
[b]Centres d'intérêts »[/b]
[b]Style de musique »[/b]
[b]Couleurs préférés »[/b]
[b]Mets & boissons favoris »[/b]
[b]Animaux préférés »[/b]
[b]Célébrités favorites »[/b]
[b]Groupes de musiques préférés »[/b]

<div style="background:#DBE0DF"> <div style="text-shadow: #B6B6B6 1px 1px 1px;">[size=18][color="#E35576"][center][font=georgia][i]Parce qu'on vient de loin[/i][/font][/center][/color][/size] </div></div>
[b]Comment as-tu croisé le chemin de ETR ?[/b]
[b]Quels logiciels utilises-tu ?[/b]
[b]À quoi t'attend-tu en venant ici ?[/b]
[b]Depuis combien de temps graphe-tu ?[/b]
[b]Mot magique »[/b]

<div style="background:#DBE0DF"> <div style="text-shadow: #B6B6B6 1px 1px 1px;">[size=18][color="#E35576"][center][font=georgia][i]Le test ultime[/i][/font][/center][/color][/size] </div></div>
[justify]Afin de pouvoir être placé dans un groupe, tu te devras de passer ce petit test de " répartition ". Le test se résume dans le fait que tu dois réaliser une création de 200*350 ET deux icons de 100*100 OU une signature de la taille de votre choix à la place des deux icons. Merci de mettre vos créations sous spoiler :)[/justify]    </blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://eating-the-rainbow.forumsrpg.com
 

Se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eating the rainbow :: Welcome on the rainbow :: What ? Sérieux, c'est toi ?!-